L’Atelier des Artistes - Restaurant, Bar & Club à Paris, République.

De L’Art Culinaire à L’Art de Vivre !
atelier-des-artistes-photos-201505-20-400x400

Donner du plaisir et créer des émotions, c’est tout l’art de L’Atelier des Artistes, un loft sur deux étages de 500m2 à deux pas de République.

Qu’on y vienne seul, à deux ou à 50, on trouve toujours à L’Atelier un espace qui colle à sa personnalité et un staff au top, aussi pro qu’enjoué, qui réserve à tous ses clients un accueil sincère et chaleureux.

En haut, au Bar tout en vague du restaurant dans un des confortables canapés façons Chesterfield, ou en bas, au Bar de L’Hôtel des Artistes, on sirote un cocktail création en picorant des tapas à petits prix (à partir de 4€), et on danse au son d’artistes live ou de DJ pointus.

> Découvrir les 3 espaces en photo

Au restaurant, avec vue sur le Gun Végétal ou sur les photos de jeunes artistes talentueux exposés, on plonge dans l’univers du Chef Yann Fontaine qui signe une carte food audacieuse et minutieuse, à base de produits de saison et de producteurs locaux.

On fond pour le Foie gras snacké & marmelade pruneau/noix de pécan, les amateurs ne résistent pas à la Côte de veau & shiitakés et cèpes japonais glacés et on craque pour le dessert signature, la Sphère au chocolat, spectaculaire gourmandise qui se dévore d’abord des yeux.

> Voir la carte du restaurant

> Réserver sa table en 2 clics

atelier-des-artistes-photos-201505-16-400x400
atelier-des-artistes-photos-201505-25-400x400

Mais L’Atelier, c’est avant tout un lieu à vivre, modulable et adaptable à toutes les envies, et surtout aux projets les plus fous.

Pour un diner gastronomique assis de 10 à 150 convives  accompagné de grands vins, pour une soirée privée en petit comité dans la Danish Suite (max 50 pers), l’appartement de L’Hôtel des Artistes à la déco danoise très trendy accessible par carte magnétique avec bar privé et room service, pour un cocktail dinatoire au Bar de L’Hôtel (max 80 pers) ou pour une présentation presse, un anniversaire ou un lancement de produit sur tout l’étage du bas (max 130 personnes), notre équipe se plie à vos exigences pour rendre votre moment unique et parfait.

> Découvrir toutes les configurations possibles

Un projet complètement dingue ? Beaucoup, beaucoup de copains à réunir ? Une Bar-Mitzva ou un Baptême à célébrer ou juste envie de faire une demande en mariage unique ? L’Atelier des Artistes se privatise aussi en entier jusqu’à 300 personnes.

atelier-des-artistes-photos-201505-08-400x400